Fairplay Index du Forum

Setto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairplay Index du Forum -> Guilde -> Présentation -> Votre bande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sett0
Chevalier
Chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Floodage: 0
Moyenne de floodage: 0,00

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 18:55 (2008)    Sujet du message: Setto Répondre en citant

Setto mwouahaha quel nom débile :p A oui c'est le nom de mon mage undead ---->piti mage lvl 33 (mais sa va monter) bon sinon heu que dire je suis beau fort et intelligent (nan c'est pas vrai T_T) bon et pour la ptite histoire ba j'en ai pas parceque ma vie et toujours a ch**r donc rien NA DIREUU sauf que j'éspère que sa suffit parceque j'ai essayer de boucher les trou mais comme jai riejn a dire ba ........ c'est le vide kwa T_T(je sui aussi tres intelligent je peut dire des phrase tel que cyclotimique paranoyak legerement hypotendue dans 1 etat d'irritabillité hypergastrique souffrant de dégénerescance quistik des filosité corrial avant la vascularisation blablabla blablabla 

Sinon j'en profite pour dire que jaddooooore Raziel (non je fais pas le lèche !!) et oui si vous  avez fini mon topic on ne sais long c'est que vous ête une personne intelligente et non pas une éspèce de lampadaire hypocondriaque qui a peur de bouger son fondement de sa chaise et d'aller chercher un verre d'eau pendant l'entracte de mon discours !! mon discours n'etant pas une pièce de théatre il n'y a donc pas d'entracte et donc aller vous faire !!cuire des pates :p( je sais moyen)

j'en profite pour dire que je suis spé feu et comme metier pas j'en sais rien et voila !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 18:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raziel
Master
Master

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 19:47 (2008)    Sujet du message: Setto Répondre en citant

mdr

Alkinn
Chevalier
Chevalier

Localisation: Devant mon ordinateur, assis sur une chaise bancale...
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Floodage: 10
Moyenne de floodage: 0,24

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 16:53 (2008)    Sujet du message: Setto Répondre en citant

Ben dis donc Raziel si même toi tu flood :p bon je passe pour cette fois c'est ton premier post en dehors des règles Okay
Setto excellent ta présentation tu passe pour un débile complètement demeuré et malade mental ! Non jrigole Mort de Rire t'as fait plus de ligne que moi ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Sett0
Chevalier
Chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 22:03 (2008)    Sujet du message: Setto Répondre en citant

t'est Sad méchant mdr

Alkinn
Chevalier
Chevalier

Localisation: Devant mon ordinateur, assis sur une chaise bancale...
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Floodage: 10
Moyenne de floodage: 0,24

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 16:49 (2008)    Sujet du message: Setto Répondre en citant

Mais non je rigolais t'es sympa t'es le troisieme a avoir fait ta présentation ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: Setto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairplay Index du Forum -> Guilde -> Présentation -> Votre bande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation