Fairplay Index du Forum

Krull

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairplay Index du Forum -> Guilde -> Présentation -> Votre bande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manu
Master
Master

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Floodage: 1
Moyenne de floodage: 0,13

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:19 (2008)    Sujet du message: Krull Répondre en citant

Salut tout le monde!
 Kruul c'est le tank mort vivant de la guilde, alors on rigole pas avec moi,
même si vos mauvaises blague et quolibets je les encaisse bien avec mon full épique...
J'ai pas de reroll car je passe des plombes connecté mais j'ai la flemme de refaire un perso Mr. Green .
Je suis un accroc aux jeux vidéo de la première heure et je m'étais juré de jamais refaire un MMORPG
après avoir résilié mon abonnement à Dark Age Of Camelot ya de ça 6 ans!
Pis par un week end pluvieux je me suis dit bah pourquoi pas essayer ce Wow dont tout le monde parle...pis de lvl en lvl ,l'addiction est revenue à grands pas^^
Bref j'ai aussi une vie sociale que je ne sacrifie pas mais je rogne sur le sommeil pour jouer Cool .
Du coup la classe Mort vivant m'était toute destinée ( vous savez le teint de machabbée
le lendemain d'une instance qu'on voulait finir...mais qui s'éternise jusqu'à 4 heures du mat'...)

"Etre enfant c'est avoir des Rêves, devenir adulte c'est les réaliser." Mao

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alkinn
Chevalier
Chevalier

Localisation: Devant mon ordinateur, assis sur une chaise bancale...
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Floodage: 10
Moyenne de floodage: 0,24

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:29 (2008)    Sujet du message: Krull Répondre en citant

Bou ! C'est Kruul ou Krull?? Sinon bienvenue sur le fofo et super présentation de tat de vert  Mr. Green

Visiter le site web du posteur Skype
Manu
Master
Master

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Floodage: 1
Moyenne de floodage: 0,13

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 09:26 (2008)    Sujet du message: Krull Répondre en citant

M'enfin je me suis gourré dans mon propre nom, faut le faire...qui a dit manque de sommeil??
sisi j'ai entendu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: Krull

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairplay Index du Forum -> Guilde -> Présentation -> Votre bande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation