Fairplay Index du Forum

Toufu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairplay Index du Forum -> Guilde -> Présentation -> Votre bande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toufu
Master
Master

Floodage: 3
Moyenne de floodage: 0,23

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 12:46 (2008)    Sujet du message: Toufu Répondre en citant

Salut a tous

Bon je crois que c'est a mon tour :p. Donc  voilà je suis Toufu ou Tofu voir aussi toufou.... lol Druide en spé heal, et Oui druide power^^ j'adore cette classe car elle te permet de connaitre un peu tous les styles de classe .en effet  je suis multiforme. J'ai joué sur l'officiel pendant 2 ans et demi et avec un druide (XD)et oui addiction quand tu nous tiens...,je pense connaitre bien le jeu,loin d'etre omniscient si vous avez des questions sur le jeu ,je me ferai un plaisir de vous aider.j'ai quitter l'offi car j'en avais marre du "farming".mon plaisir" tomber les boss que je n'ai pas eu l'occasion de faire".

j'ai pour métiers alchy/herbo ,j'ai un reroll  voleur "jinnchuuricky"dont le seul but et d'etre une bank.

désolé par avance si je n'aide pas beaucoup en ce moment,car j'ai une tres mauvaises connexion internet et j'ai un décalage de 3h,mais tous rentrera ds l'ordre et ce a partir du 28.

allez a bientot In Game Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 12:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairplay Index du Forum -> Guilde -> Présentation -> Votre bande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation