Fairplay Index du Forum

Turambar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairplay Index du Forum -> Guilde -> Présentation -> Votre bande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Turambar
Master
Master

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Floodage: 0
Moyenne de floodage: 0,00

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 16:04 (2008)    Sujet du message: Turambar Répondre en citant

Salut, moi c Turambar le pti chassou niv 70 de la guilde^^et fière d'être un Okay . Tous ça grâce a notre BO GM RAZIEL Mort de Rire
Alors vous vous demander pourquoi mon perso s'appelle turambar? hein? non? Shocked
Alors pour ceux qui se sont posés la question c'est parce que ce nom signifie Arrow "maître du destin" en nom elfique^^ Mr. Green
Et oui, car on est tous maître de son destin.

Pour moi c la première fois que je joue a un jeu en ligne^^. Tous ça grâce mes colocataires qui sont de vrai geeks Twisted Evil .
Maintenant je suis accroc Razz .

Mon métier c Travail du cuir alors si vous avez besoin de quoique ce soit ya pas de soucis^^

J'ai un reroll qui va pas tarder a être 70 c Mionisos qui a bien servi la guilde pour les bâtonnets d'enchantements Wink .

Et aussi je propose que l'on trouve une vrai armure de jambe pour notre Gm Raziel car il va attraper froid cette hiver avec son Short Laughing .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 16:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairplay Index du Forum -> Guilde -> Présentation -> Votre bande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation