Fairplay Index du Forum

toufu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairplay Index du Forum -> World of Warcraft -> Add-on
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toufu
Master
Master

Floodage: 3
Moyenne de floodage: 0,23

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 11:04 (2008)    Sujet du message: toufu Répondre en citant

vous etes tous comme moi marre de prendre l'aggro  en raid ou instance!!!

j'ai la soluce télecharger "OMEN ". addon bien simpathique car elle permet de savoir qui a le plus de menace . donc qui verrouille l'aggro . de plus a titre indicatif  elle affiche le nombre de dégats de chaque persos.

je vous le conseil car ça évite bien des prises d'aggro sur tous boss,hein les mages et autres classes qui dps^^

Aussi une 2ieme addon(peut etre la connaissez vous) "WOWcarto" logiciel bien pratique quand vs recherchez un pnj/etc...indique tous les mobs  et ce qui loot , ou trouvez des  compos pour les métiers.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 11:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alkinn
Chevalier
Chevalier

Localisation: Devant mon ordinateur, assis sur une chaise bancale...
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Floodage: 10
Moyenne de floodage: 0,24

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 11:09 (2008)    Sujet du message: toufu Répondre en citant

Je connaissais WoW-Carto, il m'a bien servi  Okay et je vais de suite télécharger OMEN pour éviter de mourir toutes les trois secondes quand Krull me rush  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur Skype
Toufu
Master
Master

Floodage: 3
Moyenne de floodage: 0,23

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 11:32 (2008)    Sujet du message: toufu Répondre en citant

j'oublais il ya aussi un site tres pratique pour tous les métiers,savoir ou on trouve les crafts ( loot aleatoire)et récompense de réput

" LAFORGED'ONYXIA"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2018)    Sujet du message: toufu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairplay Index du Forum -> World of Warcraft -> Add-on Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation