Fairplay Index du Forum

Indispensables add-ons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairplay Index du Forum -> World of Warcraft -> Add-on
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alkinn
Chevalier
Chevalier

Localisation: Devant mon ordinateur, assis sur une chaise bancale...
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Floodage: 10
Moyenne de floodage: 0,24

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:09 (2008)    Sujet du message: Indispensables add-ons Répondre en citant

Je vais poster ici la liste des add-ons INDISPENSABLE pour jouer ! Elle sera mise a jour, suivant les add-ons dont on devient dépendant (ça se dit ça?  Mort de Rire ). Si c'est un add-on que vous avez déjâ proposé, il y aura une déscription plus courte, avec un lien vers votre post.

Quest-helper : c'est LE meilleur add-on qui puisse exister à mon avis, du moins au niveau des quêtes et du Leveling. Voici une description pour  ceux qui ne connaissent pas encore ce merveilleux add-on (Shame on you ! Mort de Rire ) Ce que va faire Quest-helper, c'est qu'il va analyser votre livre de quêtes, et il va calculer un itinéraire permettant de boucler vos quêtes le plus vite possible. En plus, il va vous dire exactement où sont les 12 loups, les 6 vieux loups, le chef de meute a tuer et les 10 glands a ramasser (c'est juste des exemples Wink ). Donc vous levelerez plus vite ainsi !
En supplément, un mini-add-on : double-wide. Il est tout simple : fini le minuscule livre de quête avec trois centimètres pour le nom des quêtes et le reste pour la ^té description. Cet add-on va tout simplement séparer votre fenêtre en deux parties distinctes, comme un livre ouvert. D'un côté, le nom des quêtes, et de l'autre, la description.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairplay Index du Forum -> World of Warcraft -> Add-on Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation