Fairplay Index du Forum

Méga-flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairplay Index du Forum -> Divers -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alkinn
Chevalier
Chevalier

Localisation: Devant mon ordinateur, assis sur une chaise bancale...
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Floodage: 10
Moyenne de floodage: 0,24

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 13:49 (2008)    Sujet du message: Méga-flood Répondre en citant

Allez-y, je vous encourage a dire tout et n'importe quoi dans cette section !!!
Pour que sous le fassiez vraiment, j'ai installé un systême de point. Un point par message, et 5 points par post créé. Mais attention ! Si vous créez un post, il doit avoir un thême. Par exemple :
Je crée un post se nommant : Le premier à 0.
Règles : On part de mille, et le premier qui arrive a 0 a gagné. pour descendre d'un, il suffit de créer un message avec le nombre juste en dessous du précédent. Exemple :
1er post : 1000
2è post : 999
3è post : 998
etc...
Contraintes : Un message à la fois, pas plusieurs à la suite, sauf si qqn se trompe, il a le droit a un joker et peut se corriger par un nouveau message. A la deuxieme faute, on recommence a 1000.
Récompense (pour mettre une récmpense,demandez moi la permission avec le titre de la recompense) : un titre : Zéro absolu du flood
Voila, comme j'ai mis cet exemple, on peut l'appliquer Okay
Donc je commence!
1000 Yahooooo !!!

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 13:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairplay Index du Forum -> Divers -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation