Fairplay Index du Forum

Dyrhan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairplay Index du Forum -> Guilde -> Présentation -> Votre bande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dyrhan
Chevalier
Chevalier

Masculin
Floodage: 0
Moyenne de floodage: 0,00

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 12:26 (2008)    Sujet du message: Dyrhan Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens tout juste de débarquer dans votre guilde.

Je suis orc guerrier lvl 51, spé armes.
Minage 300/300 et joaillerie 300/300.

Ceux qui auront besoin d'un bijou peuvent donc me demander, je ferais bien évidemment le craft gratuitement (dans la mesure de mes (faibles) réserves de matos, auquel cas il faudra me le fournir.)
J'aiderais volontier ceux qui me le demanderont, donc n'hésitez pas à me demander Wink

Côté expérience, je n'ai jamais joué sur officiel, je n'adhère pas à cette politique de devoir payer un abonnement pour jouer.
J'ai globalement une faible expérience du jeu, je n'ai jamais joué très longtemps sur les serveurs privés où j'ai joué (déjà dû jouer sur 3/4 serveurs privés différents), ce perso est le plus élevé que j'ai jamais eu.

En dehors de ça j'ai des fréquences de connexion assez variées, parfois je joue beaucoup, parfois pas.
Ca dépend de ma motivation du moment, d'un emploi du temps galère, ...

IRL, j'ai 21 ans, je suis en seconde année de BTS informatique de gestion (spé développeur web) (dans une école de merde -_-'), je vis en couple avec ma copine (d'où ma faible présence parfois).

Je ne suis pas quelqu'un de très bavard, donc vous me verrez rarement flooder le chan guilde.

Voilà voilà.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 12:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alkinn
Chevalier
Chevalier

Localisation: Devant mon ordinateur, assis sur une chaise bancale...
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Floodage: 10
Moyenne de floodage: 0,24

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:01 (2008)    Sujet du message: Dyrhan Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde et sur le fofo Dyrhan  Okay en tout cas une seule choses à dire : cette guilde est super tu t'y plaira 

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: Dyrhan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairplay Index du Forum -> Guilde -> Présentation -> Votre bande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation