Fairplay Index du Forum

Raziel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairplay Index du Forum -> Guilde -> Présentation -> Votre bande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raziel
Master
Master

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Floodage: 0
Moyenne de floodage: 0,00

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 14:17 (2008)    Sujet du message: Raziel Répondre en citant

Rogue 70 full épique, maître du Dps en mêlée.
Raziel vient du célèbre jeu Soul reaver de la saga Legacy of kain, je suis aussi fan de Blizzard depuis 1993 (date de la sortie de Warcraft), je n'ai jamais joué sur Offi mais j'ai une assez bonne experience de jeu, pour tout rush lvl -60 je suis dispo tout comme tout les joueurs Hl de la guilde, je suis aussi enchanteur 375 (bourreau dispo).
Sinon je suis fan de musique electro (trance, hardcore, psy trance...) ainsi que de Thrash et heavy metal (metallica, maiden, slayer, pantera...).
Je suis étudiant en architecture, donc je serai de moins en moins dispo avec le temps.
enfin, j'espere que vous vous plaisez bien chez nous, on fait de notre mieux pour donner une bonne ambiance, spécial merci à: Krull, turambar, toufu, romerox et zeus qui m'ont été d'une tres grande tout au long du jeu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 14:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alkinn
Chevalier
Chevalier

Localisation: Devant mon ordinateur, assis sur une chaise bancale...
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Floodage: 10
Moyenne de floodage: 0,24

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:05 (2008)    Sujet du message: Raziel Répondre en citant

Enfin Raziel, t'as pensé aux présentations de mon petit fofo  Mr. Green
Je dis merci moi a vous tous, car c'est une super guilde bien sympa Okay (pensez juste a venir plus souvent sur le fofo Cool )

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2018)    Sujet du message: Raziel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairplay Index du Forum -> Guilde -> Présentation -> Votre bande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation