Fairplay Index du Forum

organisation de raid donnez vos dispo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairplay Index du Forum -> Guilde -> Sorties/event
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toufu
Master
Master

Floodage: 3
Moyenne de floodage: 0,23

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 16:53 (2008)    Sujet du message: organisation de raid donnez vos dispo Répondre en citant

je vous sollicite a postez vos disponibilités .Nous sommes un nombre croissant de level 70,et d'autre en devenir.Si tout comme moi ,vous avez l'envie de découvrir d'autre Raid.

En effet comme vous l'avez remarqué d'autre raid sont scripté a l'instar de Black temple. Raid que l'on commence a connaitre par coeur. Je sais on need tous quelque chose las bas,mais du nouveaux ferait du bien.On pourrait ajouter un peu de piquant a tout ça en organisant un SSC , Magthéridon,l'oeil qui eux le sont.

Pour cela donnez vos dispo   afin que l'on puisse organiser un jour  uns de ses raids.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 16:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairplay Index du Forum -> Guilde -> Sorties/event Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation