Fairplay Index du Forum

Autre serveur!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairplay Index du Forum -> Guilde -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alkinn
Chevalier
Chevalier

Localisation: Devant mon ordinateur, assis sur une chaise bancale...
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Floodage: 10
Moyenne de floodage: 0,24

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 13:49 (2008)    Sujet du message: Autre serveur!! Répondre en citant

Dyrhan a trouvé un serveur qui semble correct, mieux en tout cas que shindo'rei (quoi, c'est possible? Mort de Rire ). Donc bien sur, je ne met pas l'adresse, mais je vous donne le nom, tapez dans google Okay (veuillez m'excuser, je ne sais toujours pas si c'est autorisé...)
Donc, il répond au doux nom de Paradize, si vous voulez l'adresse fouillez le chat Okay
Je vais de ce pas le tester aussi, après avoir bien sur fait un petit tour sur shindo.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 13:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dyrhan
Chevalier
Chevalier

Masculin
Floodage: 0
Moyenne de floodage: 0,00

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 14:57 (2008)    Sujet du message: Autre serveur!! Répondre en citant

Alors tout d'abord, pour répondre à tes questions du chat.

Citation:

13:38:05<Alkinn> je sens que je vais venir aussi avec toi, mais, ta fais une copie du dossier wow, ou ta carément supprimé le realmlist de shin?

J'ai simplement changé l'adresse qu'il y a dans le realmlist.

Citation:

13:42:20<Alkinn> sa se passe comment la recup?

Donc pour la récupération, tu dois poster sur leur forum et leur donner ce qu'ils demandent, soit :
- Un screen de la page d'accueil des persos de votre serveur
- un screen des métiers si vous en avez
- un screen en jeu où il est mentionné "Récupération pour Paradize" dans votre fenêtre de dialogue (/s)
-
un screen avec votre temps de jeu (/played)
-
Pour les levels 70 avec set épique, récupération T3,5 maximum sans items épiques, pour les autres, il nous faut les screens avec leur id.
- Pour tous les autres levels, il faut nous mettres les ids de chacun de vos items (Bleu maximum), avec les screen de chaques items à récupérer.

J'ai fais un C/C de leur forum.
Pour la durée que ça prend, j'ai regardé les demandes de récupérations d'autres joueurs, globalement ça ne prend que quelques jours (4 / 5), donc ça va.
Par contre, il n'est possible de ne récupérer qu'un seul perso.

Je joue donc depuis hier, la chose que je constate le plus, c'est que arlondias, c'est pas du tout un blizz O_O
Là, c'est aussi un XP*3, mais le reste, complètement différent, surtout au niveau de l'argent. Là, je galère méchamment avec 75 PA, je ne peux pas acheter tous les skills de ma classe, sinon manque d'argent, pour les métiers, on ne gagne pas forcément un point quand on est dans le jaune et le vert (au vert c'est assez rare d'ailleurs), et surtout on ramasse vraiment tout les items que les mobs droppent (même le gris, à revendre, c'est toujours quelques PC de gagné ^^).

Depuis hier pas un lag, pas une déco, des MJ présents et qui ont organisés un event, des villes décorées pour noël, tous les goulets qui fonctionnent, les mobs scriptés, ...
Pour l'instant (je suis que lvl 17), je n'ai repéré qu'un seul bug minime : desfois que je tue un mob, son cadavre se met à glisser sur le sol pour retourner à son spot de départ, et si on attend trop longtemps, on ne peut plus le fouiller (mais ce n'est que pour de rares mobs).

Donc dans l'ensemble, une première expérience plus que positive (notamment au niveau des lags et décos), j'attends tout de même un peu plus longtemps pour donner un avis sur les MJ, voir si ils sont vraiment compétents, et qu'ils ne bannissent pas à tout va.

La difficulté de jeu est nettement plus difficile par contre, j'imagine même pas la galère que ça doit être là-bas pour avoir la monte à 300 O_O.

Alkinn
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 15:09 (2008)    Sujet du message: Autre serveur!! Répondre en citant

Disons que ce serveur, c'est wow, peut-être, non?  Mort de Rire
Le truc vraiment bien, mais vraiment, c'est l'event. Dans shindo, il ne se passe rien! J'aime beaucoup les choses comme ça, étant un habitué de guild-wars où à chaque fête il y a un petit quelque chose, par ex. en ce moment, les capitales sont décorées, il y a des batailles de boule de neiges, des quêtes spéciales, des petits jeux dans les villes... Ca donne de la vie...

Dyrhan
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 10:59 (2008)    Sujet du message: Autre serveur!! Répondre en citant

Donc voilà, J'ai entièrement fais ma récup de mon perso.
Tout c'est très bien passé, j'ai fourni plusieurs screens, et ils m'ont tout rendu.
Un MJ m'a donné mon stuff hier soir, mais il avait oublié de me donner mes comp, réput, ...
J'ai contacté un autre MJ ce matin, il m'a tout complété, le MJ était super sympa, on a déconné un peu, il s'assurait que tout allait bien, pour combler certaines petites erreurs de l'autre MJ il m'a dédommagé de quelques trucs : 1800 po au lieu de 500, toutes mes compétences d'armes et mes métiers au max, un casque t3.5.

J'en profite aussi pour dire au revoir à la guilde, je reviendrais pas sur Arlondias, c'est sûr.
Je ferais juste un rapide passage pour mettre mon argent dans le coffre de la guilde, et mettre aussi des items qui ne me sont pas liés (compos de craft principalement, surtout pour joaillier).
Ca aura été sympa le temps que j'aurai passé parmi vous.

Et bonnes fêtes de noël Wink

Alkinn
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 11:14 (2008)    Sujet du message: Autre serveur!! Répondre en citant

Les id des objets, tu les a trouvé sur Judgehype? Ils sont où exactement?
Sinon, je vais essayer de te rejoindre...

Dyrhan
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 10:43 (2008)    Sujet du message: Autre serveur!! Répondre en citant

Oui je les ai pris sur judgehype.
Quand tu vas sur la page d'un item (par exemple : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=28583,0), l'id c'est le nombre à la fin, donc ici c'est 28583,0.

Alkinn
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 11:46 (2008)    Sujet du message: Autre serveur!! Répondre en citant

Je le trouve pas... Même avec ctrl+f...

Dyrhan
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 17:28 (2008)    Sujet du message: Autre serveur!! Répondre en citant

Normal, le nombre est dans la barre d'adresse ^^.
C'est le nombre à la fin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: Autre serveur!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairplay Index du Forum -> Guilde -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation