Fairplay Index du Forum

migrer la guilde?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairplay Index du Forum -> World of Warcraft -> Le serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manu
Master
Master

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Floodage: 1
Moyenne de floodage: 0,13

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:38 (2009)    Sujet du message: migrer la guilde? Répondre en citant

Bonjour à tous, déjà je joue bcoup moins avec krull ces derniers temps mais vous ne me voyez pas car j'ai changé de serveur...
Voilà je propose à tout le monde de quitter shindorei qui est il faut bien le dire en serveur pourrit en blizzlike.

Voilà donc je me suis inscrtit sur "renaissance" et là miraaaacle!
toutes les instances sont scriptées ainsi que toutes les quetes et jamais de crashs.
c'est un serveur on va dire semi fun avec XP x7 gold x2 et drops x5
en  20 heures jouée je ne suis tombé sur qu'un seul crash,
pas de lagg, une économié développée (pas de loot de PO c un peu galere d'avoir des sous mais du coup il fo faire des affaires à l'hotel des vente ^^)
bien plus de joueurs que sur shindorei donc beaucoup plus habité: hier 900 connectés ^^
pour conclure, les arènes et les champs de bataille sont tous ouverts et les MJ present en quasi/permanace.

bref j'ai été bluffé par ce serveur et j'ai vraiment plus du tout envie de revenir sur shindo.
Voilà je passerai peut etre de temps en temps vous faire un coucou mais je preferais que vous veniez me rejoindre: mon perso est trollniondpom comme mon pretre sur shin ^^.
j'y ai integré une guilde avec environ 120 joueurs mais je serai ravi de refonder Fairplay si suffisament de joueurs suivent.
sinon biz à tous et à la proxima sur renaissance ^^.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toufu
Master
Master

Floodage: 3
Moyenne de floodage: 0,23

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 15:44 (2009)    Sujet du message: migrer la guilde? Répondre en citant

Salut

Je suis en train d'essayer celui ci avec mon pretre h2 Shyrashy , et miracle  je le trouve tres stable et fluide. tres peu de bug  quete,les mobs utilise leur skill. de plus il est tout a fait cohérent ,rien a  voir avec arlondias qui est linéaire dans sa progression.la les métiers servent réellement (et oui grace o manque de po , ce qui rajoute de la profondeur.

J'ai pas encore testé les instances et autre champ de bataille,mais ça sent bon

allez j'aprrofondis  tout ça

Manu
Master
Master

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Floodage: 1
Moyenne de floodage: 0,13

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 00:42 (2009)    Sujet du message: migrer la guilde? Répondre en citant

J'ai vu que toufu et romerox avaient testé le sereur et je ne peux que conseiller aux autres d'en faire autant.
le seul defaut à mon gout est l'xp un peu trop rapide (X7 en fait) si on n'a pas encore fait le jeu c dommage sinon c plutot agréable. on passe beaucoup plus de temps à monter les metiers et à PVP!
hé ooui attention il y a de nombreuses zones ou les ally (H2 si vs etes ally :p) rôdent et sont prets à vous
assassiner froidement. on a donc toujours un peu d'adrenaline qd on XP à strangleronce tanaris, un'Goro et meme en OT. en meme temps rien de plus sympa que d'achever un ally qui a dejà un mob sur le dos^^

Alkinn
Chevalier
Chevalier

Localisation: Devant mon ordinateur, assis sur une chaise bancale...
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Floodage: 10
Moyenne de floodage: 0,24

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 18:06 (2009)    Sujet du message: migrer la guilde? Répondre en citant

Dyrhan et moi sommes sur Paradize, en fait les semi-fun ne m'attirent pas trop, comme a dit Krull.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018)    Sujet du message: migrer la guilde?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairplay Index du Forum -> World of Warcraft -> Le serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation