Fairplay Index du Forum

Utilité du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairplay Index du Forum -> Général -> Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alkinn
Chevalier
Chevalier

Localisation: Devant mon ordinateur, assis sur une chaise bancale...
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Floodage: 10
Moyenne de floodage: 0,24

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 17:01 (2009)    Sujet du message: Utilité du forum Répondre en citant

Voila, je post ce message pour demander à ceux qui viennent encore ici, si ce forum est encore vraiment utile. Moi-même, je ne trouve plus le temps de me connecter sur WoW en changeant le realmlist etc... pour vous voir, et, je l'avoue, un peu la flemme. Sachant que la plupart d'entre vous sont dispersés sur plusieur serveurs, je demande donc si ce forum doit être supprimé, laissé comme tel, ou légué à une autre personne de la guilde qui s'en occuperai.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 17:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairplay Index du Forum -> Général -> Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation