Fairplay Index du Forum

Schéma de présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairplay Index du Forum -> Guilde -> Présentation -> Votre bande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Creator @dmin
Maitre des Lieux
Maitre des Lieux

Floodage: 0
Moyenne de floodage: 0,00

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:17 (2008)    Sujet du message: Schéma de présentation Répondre en citant

Pour ceux qui ne sont jamais venu sur un forum ou qui n'ont pas l'habitude et ne savent pas comment se présenter, voila un schéma de base :

Code:

Nom du personnage : 
Niveau du personnage :
Classe du personnage :
Race du personnage :
Professions du personnage :
Guilde du personnage : 

Bien sur, vous n'êtes pas obligé de le respecter, vous pouvez même ajouter une petite histoire Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zheeus
Officier
Officier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Floodage: 0
Moyenne de floodage: 0,00

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 15:40 (2008)    Sujet du message: Schéma de présentation Répondre en citant

Voila je suis zheeus fidele de l'armée des mort vivant et peut etre le dieu de l'Olympe pourai-je dire........
Il est un mage super puissant qui inflige des CC titanesque alors me chauffé pas les mort vivant n'on pas d'amis se sont des solitaires 
mais il a ses tete donc pouras pas se familiariser avec tt le monde. 
Le metier de zheeus est tailleur demandé lui si il vous faut des truc mais ne lui parlé pas trop il serais tres en colere......

Que le chaos reigne sur la terre d'azeroth    

" zheeus " se nom se rependra sur tt les continents et rongera la peur ainsi que la mort

MSN
Alkinn
Chevalier
Chevalier

Localisation: Devant mon ordinateur, assis sur une chaise bancale...
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Floodage: 10
Moyenne de floodage: 0,24

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 16:54 (2008)    Sujet du message: Schéma de présentation Répondre en citant

Mort de Rire Tu veux que je supprime se post? C'est bien de se présenter mais bon deux fois c'est ptet trop  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: Schéma de présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairplay Index du Forum -> Guilde -> Présentation -> Votre bande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation