Fairplay Index du Forum

Alkinn, c'est.... moi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairplay Index du Forum -> Guilde -> Présentation -> Votre bande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alkinn
Chevalier
Chevalier

Localisation: Devant mon ordinateur, assis sur une chaise bancale...
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Floodage: 10
Moyenne de floodage: 0,24

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:26 (2008)    Sujet du message: Alkinn, c'est.... moi. Répondre en citant

Plop tous le monde !
Mon personnage principal se nomme Alkinn, Démoniste Elfe de Sang de niveau 27, très pressé d'être enfin au niveau 30 pour avoir cette foutue monture... Il exerce la profession d'herboriste/alchimiste, bien qu'il ne soit pas très motivé pour ça... C'est le seul de ma bande a appartenir a la guilde. Ses petits frères sont un voleur elfe de la nuit et un mage Mort-vivant, de si petit niveau qu'il n'y a aucun intérêt a en parler.... Sinon il a des cousins sur les autres serveurs, mais ne les rencontre que très peu...
Voili voilou !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sett0
Chevalier
Chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Floodage: 0
Moyenne de floodage: 0,00

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 18:57 (2008)    Sujet du message: Alkinn, c'est.... moi. Répondre en citant

Bienvenue dans la cabine photovision veuillez introduire la somme exact!! quel phrase chiante nan? ah oui  la phrase type BIENVENUE SUR LE FOFO ALKINN  A C EST VRAI T ES ADMIN

Alkinn
Chevalier
Chevalier

Localisation: Devant mon ordinateur, assis sur une chaise bancale...
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Floodage: 10
Moyenne de floodage: 0,24

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 16:55 (2008)    Sujet du message: Alkinn, c'est.... moi. Répondre en citant

Bien vu Setto, donc comme c'est moi l'admin, BIENVENUE SUR LE FOFO SETTO, VEUILLEZ INTRODUIRE LA SOMME EXACTE (ENVIRON 100 000 PO  Okay )

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: Alkinn, c'est.... moi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairplay Index du Forum -> Guilde -> Présentation -> Votre bande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation