Fairplay Index du Forum

[Guide] Le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairplay Index du Forum -> Général -> Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Creator @dmin
Maitre des Lieux
Maitre des Lieux

Floodage: 0
Moyenne de floodage: 0,00

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 10:37 (2008)    Sujet du message: [Guide] Le forum Répondre en citant

C'est peut-être la première fois que vous venez sur un forum, ou vous n'y êtes pas habitués. Je vais essayer de vous aider au mieux Okay
POUR LES UTILISATEURS
1. Pour naviguer entre le portail et le forum, il faut aller tout en bas du forum, il y a les liens "index" et "portail".
2. Pour poster un nouveau message, clique sur "new topic" en haut et en bas de la section où vous vous trouvez.
3. Pour répondre a un sujet que vous êtes en train de lire, cliquez sur "post reply" en haut et en bas du topic (sujet). Si vous ne trouvez pas cet icône et qu'il est remplacé par "locked", c'est qu'il a été verrouillé par un administrateur ou modérateur.
4.Vous avez peut-être remarqué une petite fenêtre en haut de la page d'index. C'est la chatbox, vous pouvez discuter avec les utilisateurs connectés, et si vous êtes sur un autre onglet (pour les utilisateurs de mozilla) l'icône bleu a coté de " " deviendra jaune et bougera. Exemple : en ce moment j'ai mis comme message "plop Raziel" car il est connecté, mais il ne m'a pas répondu... Neutral
5.Il existe un BBcode WoW, qui permet d'afficher des icônes représentant des objets, des sorts.... de wow : par exemple :
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft ou [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft. Pour plus d'info : Cliquez ici
6. A remplir au fur et a mesure de vos demandes.....

POUR LES ADMINISTRATEURS
1.Les administrateurs sont ceux a qui j'ai donné les droits d'administration, c'est-a-dire Raziel, et moi-même (Alkinn). Je ne donne les droits qu'en cas d'entière confiance, pareil pour Raziel, j'espère Okay .
2.Pour accéder au paneau d'administration, allez en bas de la page, il y a le lien.
3. A remplir....

POUR LES MODERATEURS/ADMINISTRATEURS

1. Pour modérer un forum (si vous en êtes le modérateur), il y a le lien "modérer ce forum" en bas a droite de la page. Vous pouvez supprimer/déplacer/verrouiller/déverrouiller... des topic.
2. A remplir....

LEXIQUE
Administrateur : personne qui administre le forum, c'est-a-dire qui crée des sections, donne les rangs, font la lois sur ce forum quoi Twisted Evil Twisted Evil ...
Index : page d'accès a toutes les sections
locked : verrouillé
Modérateur : Personne assigné a une section ayant le droit de supprimer/déplacer/verrouiller etc.. cette section.
New topic : Nouveau sujet
Post reply : répondre au message.
Topic : sujet
A remplir...

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 10:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairplay Index du Forum -> Général -> Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation