Fairplay Index du Forum

Modérateurs/administrateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairplay Index du Forum -> Général -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alkinn
Chevalier
Chevalier

Localisation: Devant mon ordinateur, assis sur une chaise bancale...
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Floodage: 10
Moyenne de floodage: 0,24

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:14 (2008)    Sujet du message: Modérateurs/administrateurs Répondre en citant

Je commencerai le recrutement de modérateurs à partir de 10 utilisateurs sur ce forum, en dehors de mon compte Admin (Creator @dmin) et moi-même.
Quand aux administrateurs, je n'en recruterai pas jusqu'à nouvel ordre, deux suffisent Okay sauf si vous vous révélez être une créateur de forum hors du commun.
J'implémenterai a vos demandes des titres spéciaux pour le forum, comme maître designer, flooder fou ou des choses dans le genre si certains d'entre vous se distinguent dans certains domaines. Il ne pourra y avoir qu'un seul de chaque titre. Voili voilou, tchao tchao Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alkinn
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 15:42 (2008)    Sujet du message: Modérateurs/administrateurs Répondre en citant

Bon, je recrute UN administrateur, sachant administrer  Mort de Rire , enfin s'y connaissant en forum quoi, en attendant que Raziel fasse des siennes Okay
J'attends vos réponses !

Alkinn
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 14:17 (2008)    Sujet du message: Modérateurs/administrateurs Répondre en citant

Bon, j'ai créé deux groupes :
  • Modérateurs forum : Ils peuvent modérer les catégories "Général" et "divers".
  • Officiers de guilde : Ils peuvent modérér les catégories "La guilde" et "World of Warcraft". Ceux qui en font partie sont tous les officer !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2018)    Sujet du message: Modérateurs/administrateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairplay Index du Forum -> Général -> Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation